Alors qu’elle comptabilise pas moins de 38 participations, Margaux, l’une des grandes maestros de N’oubliez pas les paroles, a franchi lundi 20 janvier un nouveau cap grâce auquel elle entre dans l’histoire de l’émission musicale… Chapeau !
Margaux n’en finit plus d’étonner les téléspectateurs. Après 38 participations à N’oubliez pas les paroles, la jeune femme originaire de Saint-Malo est désormais à la tête de la très coquette somme de 364.000 euros. De très jolis gains qui lui ont permis, lundi 20 janvier, de franchir un nouveau cap en dépassant la somme gagnée par Hervé, lui chipant ainsi sa troisième place au classement des grands maestros de l’émission. « Bisous Hervé ! Je pensais pas aller jusque là (…) Enfin une femme sur le podium!« , a-t-elle d’ailleurs lancé après son exploit. Les efforts de la candidate, qui a avoué avoir révisé plus de 750 chansons, ont visiblement payé, puisqu’elle ne cesse depuis le début de sa participation de multiplier les succès à 20.000 euros.
« C’est la première fois que je suis fière de moi.Je n’ai pas du tout confiance, je me suis beaucoup dénigrée, parce que je n’ai pas d’emploi et que j’ai eu du mal à trouver ma voie. Je peux paraître froide, mais quand j’ai vu ma mère pleurer dans le public, je n’ai pas pu retenir mes larmes« , avait confié Margaux, qui touchait il y a quelques semaines seulement 900 euros pour vivre. Un rêve dont la candidate a bien du mal à se réveiller, elle qui a récemment déclaré « Plus les émissions passent, moins j’ai envie de partir« . Reste à savoir si la candidate de 24 ans, qui aura définitivement marqué l’émission de Nagui par sa bonne humeur contagieuse et qui suscite même l’admiration des autres maestros, réussira à battre le record de Kevin, qui comptabilise 43 victoires et 410.000 euros de gains…
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Source: Lire L’Article Complet